coco03410 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un rocket en assez mauvais état et donc je suis en train de le refaire pour les runs en catégorie AC. Pour la partie moteur j'ai choisie : Kit 70 polini evo ( reçu ) Vilebrequin en axe de 10 ( je cherche ) boîte a clapet Big valve Stage6 ( reçu ) Carburateur 21 oko ( reçu ) Allumage Italkit Selettra ( reçu ) Variateur polini speed control ( reçu ) Embrayage polini evo 2 + cloche polini maxi evo Pot ( je cherche ) Pour la partie esthétique j'ai choisie : Jantes nitro poli ( en cours ) Bâtons de fourche nitro poli ( en cours ) Amortisseur RMS rouge Guidon + potence BCD Maitre cylindre BCD Poignée de gaz de beta Levier de frein BCD Récuperateur essence Stage6 Durite rouge Pour les carénages je les ferai moulés plus tard Carter de kick poli ( fini ) Kick Stage6 ssp ( en attente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je suis mais, met des photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 manque de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui désolé voici quelques photos des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ta déjà la basse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 variateur polini avec poulie Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 de la bonne cam !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Demain je ferai des photos du scoot ( qui est démonter pour la prépa du bas moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai retouver une photo du Rocket !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 mets les en grande c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je le ferai pour les prochaines photos pas de souci ;) je recherche actuellement un vilebrequin et une pipe pour la boîte a clapet big valve et un pot pour qu'il puisse tourner .. Pendant ce temps je prepare mon bas moteur alignement des transferts et polissage jusqu'au 400 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Nickel tous sa, atte di voir tourner :) Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Nickel tous sa, atte di voir tourner :) Je suis Merci ;) j'ai hate aussi je pense que sa devrait pas trop mal tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Je met quelques autres photos de pièces ;) actuellement mon bas moteur complet et mes bâtons de fourches sont en cours de polissage =P Modifié le 19 février 2012 par coco03410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 on vois rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'arrive pas a les mettre plus grandes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'arrive pas a les mettre plus grandes.. il y a un tutoriel , tu vas sur imageshack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah merci c'est bon bah je vais modifier mes messages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah merci c'est bon bah je vais modifier mes messages ;) se sera mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 La semaine prochaine je met des photos du bas moteur préparé et poli extérieurement , je mettrai aussi une photo des bâtons de fourche de nitro poli !!!! J'ai trouver un vilebrequin MHR en axe de 10 je le reçoit la semaine prochaine aussi donc plus qu'un pot et premier démarrage de la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 La semaine prochaine je met des photos du bas moteur préparé et poli extérieurement , je mettrai aussi une photo des bâtons de fourche de nitro poli !!!! J'ai trouver un vilebrequin MHR en axe de 10 je le reçoit la semaine prochaine aussi donc plus qu'un pot et premier démarrage de la bête ! tout sa en grand ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bah non j'y arrive pas MDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bah non j'y arrive pas MDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bon alors nickel pour vendredi je reçois : vilebrequin doppler endurance axe de 10 roulements Stage6 c4 + spy Récupérateur essence Stage6 Durite rouge Amortisseur RMS rouge Tirage rapide Stage6 ssp Poignée noir Pochette joint complet et une boîte de 10 gicleurs Keihin de 100 à 122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Et bas moteur en cours de polissage toujours avec bâtons de fourche et jantes... Modifié le 21 février 2012 par coco03410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés